Manifeste du Bility Project

Bility est agrémenté crédit impôt innovation

En affirmant et en affichant clairement sa volonté d’être « résolument simples », Bility s’installe comme chef de file d’un mouvement de fond qui revendique et développe une approche raisonnablement innovante des technologies digitales. Ainsi se définit le « Bility Project ».

Ceux qui s’y retrouvent et contribuent à sa mise en oeuvre affichent à leur tour fièrement leur appartenance en tant qu’Artisan du Bility Project

Si ce n’est pas utile, c’est inutile. Nous voulons pouvoir parler de nos projets avec fierté. Cela nous oblige, vis à vis de celles et ceux qui nous offrent leur confiance bien-sûr mais aussi de nous-même.

« Résolument simples », nous sommes attentifs à ce qu’à chaque étape d’un projet chacun (se) comprenne.

« Résolument simples », nous attachons une grande importance à ce que les projets, comme les solutions que nous développons, se caractérisent par leur Fluidité.

« Résolument simples », nous revendiquons notre appartenance à la communauté des développeurs français et veillons à être chaque jour à la hauteur de cette réputation.

Pour tout cela nous confortons sans cesse la méthodologie Bility pour rendre simples des choses complexes autour d’une vision aussi pragmatique qu’implacable : « Plus la solution est simple à utiliser et plus l’approche de l’utilisateur devient inuitive, facile et naturelle. »

Vous adhérez à notre manifeste : rejoignez-nous !

LES ARTISANS DU BILITY PROJECT